
1. Le Vendeur est responsable au titre de la garantie envers le Client, y compris le Client qui est un Consommateur, des défauts selon les principes spécifiés dans les articles 556 – 576 du Code Civil. En ce qui concerne les Clients qui sont des entrepreneurs, la garantie est exclue.
2. Les réclamations découlant de la violation des droits du Client garantis par la loi ou sur la base du présent Règlement doivent être adressées à MOV CEZARY WDOWIAK, ul. Akacjowa 30, 76-251 Bolesławice, à l'adresse électronique : contact@mov-massage.fr, au numéro de téléphone (0)6 43 59 61 67.
3. Pour que la réclamation soit prise en compte, le Client doit envoyer ou livrer les Produits faisant l'objet de la réclamation, en joignant si possible la preuve d'achat. Les Produits doivent être livrés ou envoyés à l'adresse indiquée au point 2 ci-dessus.
4. Le Vendeur s'engage à examiner chaque réclamation dans un délai de 14 jours.
5. En cas d’omissions dans la réclamation, le Vendeur appellera le Client à la compléter dans la mesure nécessaire immédiatement, mais au plus tard dans le délai de 7 jours à compter de la date de réception de la demande. Le Vendeur remboursera au Client les frais d'expédition.
6. Le Client qui est un Consommateur peut, entre autres, profiter de modes extrajudiciaires de règlement des réclamations et des recours suivants :
a. il peut obtenir une assistance gratuite pour résoudre un litige entre le Client et le Vendeur, en utilisant également l'assistance gratuite du défenseur des consommateurs de poviat (municipal) ou d'une organisation sociale, dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs (comme la Fédération des consommateurs, l'Association polonaise des consommateurs). Des conseils sont fournis par la Fédération des consommateurs au numéro gratuit +48 800 007 707 et par l'Association polonaise des consommateurs à l'adresse électronique : porady@dlakonsumentow.pl,
b. il est en droit de saisir le tribunal amiable permanent de la consommation agissant auprès de l'Inspection commerciale pour demander le règlement d'un litige découlant du Contrat de vente conclu,
c. il est en droit de demander à l'inspecteur régional de l'Inspection commerciale d'engager une procédure de médiation en vue de la résolution à l'amiable du litige entre le Client et le Vendeur,
d. il peut soumettre sa réclamation via la plateforme RLL en ligne de l'UE disponible à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

