Le retour peut être effectué dans les 30 jours suivant la date de livraison et la réception du produit.
Les frais de transport de ce retour sont pris en charge par MOV.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse MOV , Akacjowa 30, 76-251 Bolesławice, Pologne, email: contact@mov-massage.fr, tel. +48 690 080 080. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Seuls les produits figurant au catalogue sont éligibles au retour. Les produits commandés et fabriqués sur mesure à la demande d’un client qu’il soit professionnel ou non, ne peuvent être retournés, repris, échangés ou remboursés. Nous vous recommandons donc de passer des commandes particulières qu’après mure réflexion.
Le produit doit être retourné à MOV dans son emballage d'origine avec l’original de la preuve d'achat. Le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé, il doit être correctement protégé dans son emballage d'origine et ne doit pas avoir été endommagé lors du transport.
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Garanties - 5 ANS
1°) - Les acquéreurs personnes physiques bénéficient des garanties contractuelles suivantes :
· 5 ans pour les tables de massage pliantes *
· 2 ans pour l’ensemble des autres articles de la gamme
2°) - Les entreprises individuelles ou les personne morales qui acquièrent les produits de la gamme à des fins commerciales ou professionnelles, bénéficient de la garantie contractuelle spécifique Bizness24 **.
* La garantie de 5 ans couvre la structure des tables de massage pliantes. Les autres éléments et pièces d'usure tels que la sellerie et les accessoires détachables, sont couverts par une garantie contractuelle de 24 mois. Les housses de transport et les housses résistantes aux huiles, qui sont des éléments de protection, ne sont pas couverts par la garantie contractuelle.
** La garantie contractuelle Bizness24 couvre la structure des tables de massage pour une période de 24 mois. Les autres éléments et pièces d'usure tels que la sellerie et les accessoires détachables, sont couverts pour une période de 12 mois. Les housses de transport et les housses résistantes aux huiles, qui sont des éléments de protection, ne sont pas couverts par la garantie Bizness24.
3°) - Ces garanties contractuelles ne font pas obstacle à la mise en oeuvre des garanties légales dont les acquéreurs bénéficient par ailleurs.
Les conditions générales de garantie figurent sur le certificat de garantie fourni avec le produit. En cas d'absence de certificat de garantie, veuillez nous contacter par e-mail à info@mov-massage.fr.
Un duplicata du certificat de garantie vous sera alors envoyé par e-mail, au format PDF.