Service porte à porte
serviceclient@tablemassage.shop
Service porte à porte
Le service de livraison à domicile de mov-massage.fr - une prise en charge complète de votre équipement !
En cas de réparation, nous prenons en charge les frais de transport de l’équipement jusqu'à notre usine puis son retour chez vous après intervention. En outre, l'expédition des pièces de rechange est également à notre charge.
MOV SARL - Votre partenaire dans le monde du massage, toujours prêt à vous accompagner !
Chaque table de massage fabriquée postérieurement à 2005 peut faire l’objet, après expiration de la période de garantie. de réparations et de maintenance par notre service après-vente.
Pour toute demande veuillez contacter la société INOAA x Table Massage Shop (www.tablemassage.shop) serviceclient@tablemassage.shop.
La plupart des éléments ou pièces d'usure peuvent être remplacés sur place en vos locaux, avec un outillage de base. Notre service après-vente est à votre disposition pour toutes questions concernant ces opérations courantes ainsi que pour vous indiquer les conditions, les coûts, délais et procédures des réparations en atelier, si celles-ci s’avèrent indispensables.
Si vous constatez un défaut ou si le produit ne fonctionne pas correctement, veuillez le signaler sans délai et au plus tard dans les 7 jours calendaires de la survenance ou découverte du problème.
Les dommages et les défauts des produits doivent être signalés à l'adresse e-mail suivante : serviceclient@tablemassage.shop.
Les réclamations doivent être effectuées en remplissant le formulaire de réclamation et en l'envoyant à l'adresse e-mail indiquée ci-dessus avec toutes les pièces nécessaires en annexe. La réclamation sera traitée dans les 14 jours suivant la date de réception de la réclamation complète. Après examen de la réclamation, le client sera informé de la procédure à suivre. La réparation sous garantie peut être effectuée par la réparation de l'équipement ou le remplacement des pièces détachées.
Dans le cas d'une réparation entrant dans le cadre d’une opération de service après-vente, le client est tenu de faire livrer ou de déposer l'équipement défectueux dans les locaux de la société MOV à l’adresse indiquée. Après réparation, le retour l'équipement vers le client, ou l'expédition des pièces de rechange, relèvent de la responsabilité de la société MOV.
Pour toutes questions nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8:00 à 18:00.
e-mail : contact@mov-massage.fr